Les Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fondateurs

Forum de la guilde PVE & PVP Les Fondateurs sur Archimonde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plif hunt 80 => accépté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plif

Plif


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Ollioules (var)
Date d'inscription : 15/01/2009

Plif hunt 80 => accépté Empty
MessageSujet: Plif hunt 80 => accépté   Plif hunt 80 => accépté Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:14

Assis à l’auberge de Dalaran, son brave Plaf à ses cotés, notre chasseur sirotait un sang de gnome à la menthe.
L’œil sombre, il semblait être plongé dans ses pensées et ne prêtait aucune attention à l’ambiance festive de ces lieux.
Même la jolie et pulpeuse druidesse Orc qui ne cessait de lui sourire tendrement n’avait réussi à le sortir de sa méditation.

‘Bientôt deux mois que j’explore en solitaire avec mon fidèle volatile les contrées de wow. Huecocotte, mon fier destrier, m’a mené dans les endroits les plus reculés de ces terres hostiles. Les balles de mon Nesingwary 7408 (n’étant pas marin j’ai pris l’arme terrestre Wink) ont perforées moult cuirasses et mes épées achevées quelques allianceux impertinents. Mais à ce soir encore je n’ai point trouvé des frères d’armes pour poursuivre mes quêtes en ces régions et partager avec eux la joie du kill de boss prestigieux.’

Tellement absorbé par ses pensées, notre chasseur n’avait point détecté le mort vivant qui s’était approché de lui furtivement. En ce sanctuaire la vigilance n’est pas de rigueur.

‘Bien le bonsoir ami chassou, je suis Poloï héros légendaire des Fondateurs.
Je t’observe depuis un bon moment et ta solitude en ces lieux me désole.
Vaudrais tu que nous partagions une petite chopine en évoquant nos hauts faits ?’

Plif dévisagea son interlocuteur et se tourna vers Plaf. Le plumage ne s’était pas hérissé signe de rencontre amicale.

‘Avec le plus grand plaisir, prends place et festoyons !’

Chopines aidant la discussion entre les deux soldats hordeux se poursuivit tard dans la nuit et remit du baume au cœur à notre chasseur en lui faisant oublier pour un temps ses sombres pensées.

Au petit matin, …..

Bon bon je vais arrêter la j’ai la plume facile et en plus j’en ai un stock sur mon familier geek


Vous :


-Prénom ou pseudo par lequel on vous appelle : Plif ou laurent pour les intimes

-Age: 47 ans (Interdit de dire papy sinon je donne la fessée ^^)

-Localisation: Ollioules (var) à coté de Toulon

-Vos loisirs en dehors de WOW Very Happy: Plongée, jardinage (faut bien que je commence a m'y mettre pour mes vieux jours)

-Ce que vous faites IRL: Travail dans l'informatique (vivement que je gagne au loto Very Happy )


Votre/vos personnage(s) :


-Nom du/des personnage(s) (précisez votre main) : Plif

-Classe et talent : Chassou précision

-Niveau: 80

-Vos métiers principaux et secondaires : Dépeceur TDC

-Disponibilités détaillées : Quasiment tous les soirs à compter de 19 / 20 heures jusquà minuit (Wow me détend Razz )

-Vos expériences PVE : Instances, pas encore trop fait de raid 80 hl, faut me stuffer un peu encore. Je joue très peu en PVP c'est pas trop mon truc.


Autres renseignements: J'aime bien mon poulet volant pas vous Rolling Eyes


-Depuis combien de temps jouez-vous à WoW ? Deux mois sur l'officiel mais depuis 1 an sur un serveur privé (AVA)

-Avez-vous déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Oui au début de mon inscription sur l'officiel mais rapidement quitté car aucune ou très peu instance en guilde et trop de jeunes joueurs. Pas trop attiré par les kikilool.

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ? Entraide, jouer ensemble dans une bonne ambiance et sans prise de tête

-Avez-vous peur des wipes ? Ils font parti du jeu et sans eux ce serait pas drôle, toutefois à consommer avec modération

-Avez-vous bien lu la charte et l'acceptez vous ? oui

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Trésorière
Trésorière
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Tranchecolline
Date d'inscription : 19/10/2008

Plif hunt 80 => accépté Empty
MessageSujet: Re: Plif hunt 80 => accépté   Plif hunt 80 => accépté Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:53

Héhé c le pti hunt d'hier soir^^ bienvenue sur le forum Smile

Alors quoi dire. Tu as fait une présentation bien original Wink sa change et c'est plutot cool Very Happy

Tu as de bonnes dispo donc c'est déjà un bon point. Bon pour le stuff on ira faire des héros car encore plusieurs d'entre nous veulent vite ce stuff pour allé en raid Smile Donc pas de pb tu as frapper à la bonne porte :p Ensuite bah je c pas quoi rajouter d'autre^^ A si ce sera un +1 pour moi na!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfondateurs.1fr1.net
Invité
Invité




Plif hunt 80 => accépté Empty
MessageSujet: Re: Plif hunt 80 => accépté   Plif hunt 80 => accépté Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

+1 j'aime bien les petit chassou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plif hunt 80 => accépté Empty
MessageSujet: Re: Plif hunt 80 => accépté   Plif hunt 80 => accépté Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:42

Citation :
‘Bien le bonsoir ami chassou, je suis Poloï héros légendaire des Fondateurs.
Je t’observe depuis un bon moment et ta solitude en ces lieux me désole.
Vaudrais tu que nous partagions une petite chopine en évoquant nos hauts faits ?’

j'en rit encore ^^
Laughing

Je suis ravie de ta candidature ^^ malgres nos nombreux wipe, Et notre resultat, au final bien foireux, tu a choisie de postuler chez nous Cool
Rien que pour ca je t'accorde un +1 =D
Cela prouve que tu a choisie de postuler chez nous pour de bonne raisons, et non pour avoir un ptit stuff violet le plus rapidement Rolling Eyes

Voili voilou ^^ et puis on t'appelera pas papy, mais "le sage" ca te va pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Plif hunt 80 => accépté Empty
MessageSujet: Re: Plif hunt 80 => accépté   Plif hunt 80 => accépté Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:29

Salut plif pour moi sa sera un grand +1 .

Ta candidature est genial j'ai adoré ton intro dommage que tu n'ai pas continuer ton histoire Very Happy .
Sinon tu as de bonnes dispo et on a deja pu raid ensemble meme avec nos wipe de l'autre soir tu es quand meme venu nous proposer ta présence parmi nous ^^
Sinon il faudra que tu te stuff au plus vite mais pour sa on est la donc pas de souci on ira faire de l'hero ensemble.

Bien venue parmi nous plif cheers


Dernière édition par Neobahamuth le Ven 16 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plif hunt 80 => accépté Empty
MessageSujet: +1   Plif hunt 80 => accépté Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:29

cool un hunt, ça ce fait rare en ce moment ^^.
+1 pour moi j'adore les animaux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plif hunt 80 => accépté Empty
MessageSujet: Re: Plif hunt 80 => accépté   Plif hunt 80 => accépté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plif hunt 80 => accépté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Hunt ==> refusé
» Néjï DK => accépté
» Leeps [Warrior spé def 75]==> accépté
» Yomidesenfer démoniste => accépté
» Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fondateurs :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers: