Les Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fondateurs

Forum de la guilde PVE & PVP Les Fondateurs sur Archimonde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yomidesenfer démoniste => accépté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yomidesenfer




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : au fin fond de mon canapé
Date d'inscription : 14/01/2009

Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

Vous :


-Prénom ou pseudo par lequel on vous appelle :
bahh... mon prénom c'est Ke (non non je ne rigole pas... pour les curieux, c'est celte) mais, ingame en général on m'appelle Yomi tout simplement

-Age:
au moment du post a peu près 17 ans 7 mois et 14h et 5 min

-Localisation:
Gentilly, une petite bourgade communiste a la frontière de paris

-Vos loisirs en dehors de WOW Very Happy:
bahh... rien de bien particulier... je sors etc... pas mal de roller (mais qu'en été)

-Ce que vous faites IRL:
ben... banal lycéen de 1er S

Votre/vos personnage(s) :
heu... principalement Yomidesenfer ... et quelques rerolls pour tester un peu les autres classes mais sans jamais aller tres loin
un petit lien vers l'armu, faut cliquer la

-Nom du/des personnage(s) (précisez votre main) :
comme dis précédemment, je postule pour Yomidesenfer, mon main

-Classe et talent :
c'est morbide petit démoniste spé affi avc un template 51/14/10 mais, si besoin est, je peut me reconvertir a n'importe quel moment

-Niveau:
80 (what else)

-Vos métiers principaux et secondaires :
a ce moment, couture spé tisse-ébène 424 et enchantement 350 (minable quoi... j'ai jamais pris le temps de le monter sérieusement mais la, j'ai plus a xp donc j'espère bien m'y remettre) concernant les metier secondaire, là, c'est vraiment minable, j'ai même honte de dire le niveau

-Disponibilités détaillées :
en général je termine assez tôt l'après-midi (sur wow vers 4h-4h30) sauf lundi et le vendredi ou je termine tard (vers 18h30 sur wow) concernant tard le soir en général je révise mais si la guilde a besoin de moi, je peut me libérer 1 a 2 soir par semaine. concernant le week-end, c'est sensiblement pareil que le soir mais avec moins de travail, donc je peut me libérer plus souvent

-Vos expériences PVE :
bon, concernant les donjon et raid 80 je connais a peu pres tout (sauf malygos... et certaine partie de naxx), les raid en guilde, je connais, et on a jamais eu a se plaindre de moi... on me donne une strat et je fait mon boulot....

Autres renseignements:
ce midi j'ai mangé un sandwich jambon crudité (rien d'intéressant quoi)
ah si! vers la fin de l'année j'ai le bac donc je risque de ralentir un peu

-Depuis combien de temps jouez-vous à WoW ?
ça fait a ce jour environ 2 ans

-Avez-vous déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
Et bien oui j'en ai fait quel qu'une sans vraiment trouver ma place jusqu'à dernièrement avec la Warlord ou je me plaisait bien mais les meilleurs joueur de la guilde aillant déserté pour aller se vendre ailleurs, la guilde ne tenait plus debout et, je l'a quitta a mon tour, le cœur lourd

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ?
une guilde... alors, pour moi, c'est un groupe de bon copain, s'entraidant pour, au final perdre le stress des instances et s'amuser (je sais j'aurais du m'inscrire sur un serveur RP)

-Avez-vous peur des wipes ?
pas peur non mais, bien sure, je préfère que ça n'arrivent pas et je fait tout pour l'éviter... mais souvent, sur des gros boss méchant, savoir la strat ne suffit pas, et c'est l'expérience qu'il faut et, d'après moi, le wipe et préférable 1 ou 2 fois, histoire d'être a l'aise avec le boss (mais ouch ouch pour réparer)

-Avez-vous bien lu la charte et l'acceptez vous ?
évidement, et je l'approuve totalement et je m'engage, si vous m'acceptez parmi vous, à la respecter chaque jour[url]
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Re: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:18

Salut Yomidesenfer,

Ta candidature est très bien, tes dispo sont bien si tu arrive à te libéré 2 soir par semaine sa suffira pour raid sinon il faudra que tu te stuff hero avant de venir raid ton stuff est pas terrible ^^.

Voila pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Re: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:46

salutation confrère démo Smile

ta candidature me plait aussi ce sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Re: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:28

Citation :
ce midi j'ai mangé un sandwich jambon crudité (rien d'intéressant quoi)

si, on sait que tu a aucun gout culinaire bounce
geek je plaisante bien sur ^^

Ta candidature me plait, mais C'est vrai qu'il te manque un peu d'equipement Wink mais ca devrait ce regler assez vite

voila Je dirais donc aussi +1, malgrés ton manque d'equipement, tu remplie les "conditions" requises pour venir dans notre grande famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Trésorière
Trésorière
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Tranchecolline
Date d'inscription : 19/10/2008

Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Re: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:45

Salut Yomi. Alors voyons ça de plus près^^

Citation :
concernant les donjon et raid 80 je connais a peu pres tout (sauf malygos... et certaine partie de naxx)

C'est déjà bien^^

Citation :
ah si! vers la fin de l'année j'ai le bac donc je risque de ralentir un peu

La vie IRl avant tout^^ tkt on comprends très bien Smile

Citation :
pas peur non mais, bien sure, je préfère que ça n'arrivent pas et je fait tout pour l'éviter

Je crois que tu n'es pas le seul :p

En ce qui concerne tes disponibilités t'as pas à t'inquiété non plus c'est beaucoup de monde pareil car pas mal de la guilde travail ou fond des études^^

Donc pour moi se sera un +1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfondateurs.1fr1.net
Invité
Invité




Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Re: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:14

+1 je connais bien warlord qui est mon ancien syndicat et très bonne guilde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Re: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:32

Bon et bien bienvenue parmi nous wisp moi sur neobahamuth ou neochami IG pour ton intégration cheers
Revenir en haut Aller en bas
yomidesenfer




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : au fin fond de mon canapé
Date d'inscription : 14/01/2009

Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Re: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:09

bon eh bien c'est un grand plaisir d'intégrer vos rang, comme dis, j'essayerais de me libérer au moins 2 soir par semaine, ça doit être faisable, et le plus important pour moi, vous souhaiter UN GRAND MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yomidesenfer démoniste => accépté Empty
MessageSujet: Re: Yomidesenfer démoniste => accépté   Yomidesenfer démoniste => accépté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yomidesenfer démoniste => accépté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néjï DK => accépté
» Leeps [Warrior spé def 75]==> accépté
» Plif hunt 80 => accépté
» Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté
» candidature Mirdim demo80 ==>accépté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fondateurs :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers: