Les Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fondateurs

Forum de la guilde PVE & PVP Les Fondateurs sur Archimonde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Mirdim demo80 ==>accépté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirdim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature Mirdim demo80 ==>accépté Empty
MessageSujet: candidature Mirdim demo80 ==>accépté   candidature Mirdim demo80 ==>accépté Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:05

Vous :


-Prénom ou pseudo par lequel on vous appelle : Luca

-Age: 23

-Localisation: mons(belgique)

-Vos loisirs en dehors de WOW : foot-ciné

-Ce que vous faites IRL: gerant d'une pizzeria restaurant



Votre/vos personnage(s) :


-Nom du/des personnage(s) (précisez votre main) : Mirdim

-Classe et talent : Demoniste Demonologie

-Niveau: 80

-Vos métiers principaux et secondaires : alchi(435) - herbo
(450)
-Disponibilités détaillées :
tout les jours
-Vos expériences PVE : quelques donjons hero ( je viens juste de passer 80, j ai commencé a me stuff



Autres renseignements:


-Depuis combien de temps jouez-vous à WoW ?
2mois environ
-Avez-vous déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
oui, pcq c'etait des gamins,et il n'y avait jamais personne de connectés, une guilde morte quoi

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ? un moyen de progresser tous ensemble et d exploiter a fond ce qu est vraiment un jeu online

-Avez-vous peur des wipes ?

-Avez-vous bien lu la charte et l'acceptez vous ? oui oui

PS: Merci de faire phrases^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mirdim demo80 ==>accépté Empty
MessageSujet: Re: candidature Mirdim demo80 ==>accépté   candidature Mirdim demo80 ==>accépté Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:00

Alors Alors, au point de vue de ton stuff, T'es comme la plupart des membres de notre guilde, c'est un plus.

Ensuite Le fait que tu recherche des joueurs matures, C'est un plus aussi !
(effectivement j'essaie de recruter des joueurs assez mature)

un autre plus j'adore les pizza ^^ alors si tu m'envoie quelques pizza par la poste ...... flower Arrow Arrow dsl je sort

J'ai une question, A tu un micro?

Voila voila ^^ pour le moment c'est assez positifs.
j'attend l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature Mirdim demo80 ==>accépté Empty
MessageSujet: Re: candidature Mirdim demo80 ==>accépté   candidature Mirdim demo80 ==>accépté Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:24

lol, par la post, je et garanti pas le resultat haha mai son peut essayer.
pour le reste, oui je recherche surtout des gens matures pcq en cette periode de vancances scolaires, el niveau de wow est tombé bien bas ...

et pour finir, oui j ai un micro, et j avoue n avoir jms utiliser teamspeek mais si j ai le prog installé lool

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Trésorière
Trésorière
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Tranchecolline
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature Mirdim demo80 ==>accépté Empty
MessageSujet: Re: candidature Mirdim demo80 ==>accépté   candidature Mirdim demo80 ==>accépté Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:28

Salut Mirdim alors que dire^^ Déjà tu es dispo régulièrement donc c'est déjà bien c'est ce qu'on cherche beaucoup.
En effet encore quelque personne de la guilde on un stuff équivalent au tiens, (désolé j'ai été regardé^^) donc ce qui va permettre à la guilde de bien progresser.

Citation :
Ensuite Le fait que tu recherche des joueurs matures, C'est un plus aussi !
(effectivement j'essaie de recruter des joueurs assez mature)

+1 pour moi aussi

En ce qui concerne le ts on a quelque soucis avec on utilise via wow en attendant.^^

Donc pour moi c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfondateurs.1fr1.net
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature Mirdim demo80 ==>accépté Empty
MessageSujet: Re: candidature Mirdim demo80 ==>accépté   candidature Mirdim demo80 ==>accépté Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:41

salut mirdim,

Alors j'aurai bien voulu savoir tes dispo exact stp car etant donné que tu es gérant d'une pizzeria tu ne doit pas etre dispo a toutes les heures, a par sa j'aurai voulu savoir si le faite de respet destruction te pauserai probleme car c'est généralement la spé pve des demonistes ?

Sinon d'après se que j'ai lu tu ne joue que depuis 2 mois donc tu ne connai pas les raids ?

Sinon le faite que tu ai 23 ans et que tu as deja commencer a te stuff hero est un bon point mais il me faut un peu plus de renseignement pour donner mon avi final.

ps : tu peut m'envoyé des pizza gratos pour rentré dans la guilde mdr

Merci d'avance pour tes réponses.

Neobahamuth
Revenir en haut Aller en bas
Mirdim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

candidature Mirdim demo80 ==>accépté Empty
MessageSujet: Re: candidature Mirdim demo80 ==>accépté   candidature Mirdim demo80 ==>accépté Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:00

en fait, ma pizzeria n est pas encore ouverte, ca devrait l etre dans le courrant du mois de fevrier, de plsu je me fais operer du genou ds 2 jours, dc je vais etre cloué sur uen chaise et donc dispo tres souvent mdr, il ets vrai que par la suite, je devrais reamenager mon temps libre.

pour ma spé, je suis en fait 0/51/20, dc j ai deja en destru de quoi etre bien, mais j aimerai si possible garder ma spé demono car j aimerai commencer les arenes aussi. Maintenant, y a tjs moyen de s'arranger bien sur.

Pour ma connaissance du raid, j en ai qd mm fait pas mal, drak, fp, archavon 10/25, raid capital ally, 2-3 autres avorter comme ZA, Sartharon, donc ca va, je connais qd mm les bases d'un raid bien monter,

J espere avoir bien repondu a tes questions

ps: merci pour le soutien des membres
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature Mirdim demo80 ==>accépté Empty
MessageSujet: Re: candidature Mirdim demo80 ==>accépté   candidature Mirdim demo80 ==>accépté Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:38

Re et bien pour moi se sera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mirdim demo80 ==>accépté Empty
MessageSujet: Re: candidature Mirdim demo80 ==>accépté   candidature Mirdim demo80 ==>accépté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mirdim demo80 ==>accépté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néjï DK => accépté
» Plif hunt 80 => accépté
» Leeps [Warrior spé def 75]==> accépté
» Yomidesenfer démoniste => accépté
» Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fondateurs :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers: