Les Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fondateurs

Forum de la guilde PVE & PVP Les Fondateurs sur Archimonde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celyrian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Empty
MessageSujet: Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté   Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

Mes renseignements :

-Prénom ou pseudo par lequel on vous appelle : Celyrian :p

-Age: 18 ans

-Vos loisirs en dehors de WOW : Du hockey sur glace

-Ce que vous faites IRL: Lycéen, dernière année Smile



Votre/vos personnage(s) :


-Nom du/des personnage(s) (précisez votre main) : Celyrian (dk 80), Darksangel (voleur délaissé à la sortie de wotlk, niv 70)

-Classe et talent : Chevalier de la mort, spé impie mais aucun problème pour jouer une spé givre aussi.

-Niveau: 80

-Vos métiers principaux et secondaires : Mineur et Ingénieur. En secondaire : Pêche, Cuisine et Secourisme^^

-Disponibilités détaillées : le week-end devrait pas y avoir de problème, plus le vendredi et samedi soir que le dimanche, pendant les vacances je suis principalement dispo, par contre en semaine c'est un peu dur (je suis surtout connecté le mercredi et jeudi aprem en fonction de se que j'ai à faire).

-Vos expériences PVE : J'ai principalement fait des instances héro et non héro pendant BC, puis quelque fois des anciens raid comme Naxxramas à 40 (mais non terminé).



Autres renseignements:


-Depuis combien de temps jouez-vous à WoW ? Sa fera bientôt 2 ans.

-Avez-vous déjà eu une guilde ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Pas encore eu de guilde avec ce perso Smile

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ? Une guilde est une sorte d'équipe pour moi où les joueurs doivent s'entraider pour avancée, surtout dans une optique PvE.

-Avez-vous peur des wipes ? Non, j'en es pris l'habitude^^

-Avez-vous bien lu la charte et l'acceptez vous ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Empty
MessageSujet: Re: Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté   Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:10

Salut celyrian et bien ecoute ta présentation est bein, tes dispo ne sont pas terrible pour raid en semaine mais pour le week end c nikel.

Sinon tu manque un peu d'experience en pv hl mais bon c'est pas grave si tu as le skill c'est le plus important.

A par sa je croi que tu connai ma tite chéri (ailmour) donc c'est aussi un bon point Wink



Voila pour moi sa sera +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celyrian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Empty
MessageSujet: Re: Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté   Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:27

Oui je connais Ailmour depuis un moment^^,
Pour le PvE j'avou que mon gros problème c'est la disponibilité hors vacances :s, je ferais de mon mieu en essayant d'etre connecté le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Trésorière
Trésorière
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Tranchecolline
Date d'inscription : 19/10/2008

Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Empty
MessageSujet: Re: Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté   Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:51

Bon bah moi j'ai pas à répondre... Tu connais déjà ma réponse^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfondateurs.1fr1.net
Sigmor
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Empty
MessageSujet: Re: Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté   Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:51

-1 trop de Dk ><
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Trésorière
Trésorière
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Tranchecolline
Date d'inscription : 19/10/2008

Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Empty
MessageSujet: Re: Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté   Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:08

Y a que 3 DK HL Sigmor, les autre ne sont que des reroll. j'ai vu avec neo il m'a dit 5 Dk au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfondateurs.1fr1.net
Invité
Invité




Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Empty
MessageSujet: Re: Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté   Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:19

je suis d'accord le jeu est deja World of DK, deja 5 Dk ca fait beaucoup Rolling Eyes

Tout depend de quelle spé Tu veux etre au 80 je dirais =)

Il y a toujours de la place pour un tank flower (enfin je pense)
si tu voit ce que je veux dire tongue

Sinon pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Empty
MessageSujet: Re: Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté   Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celyrian (DK impie de niveau 80)==> accépté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néjï DK => accépté
» Yomidesenfer démoniste => accépté
» Plif hunt 80 => accépté
» Leeps [Warrior spé def 75]==> accépté
» candidature Mirdim demo80 ==>accépté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fondateurs :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers: