Les Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fondateurs

Forum de la guilde PVE & PVP Les Fondateurs sur Archimonde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apple Hunt ==> refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apple




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:38

-Renseignements Personnages

Nom : Apple

Perso : Mon main (AppLe Hunt 72 ) et mon DK (lokas 62)

Spé: HUNT (Précision) - DK(Givre)

Métier : Dépeceur(450/450) et Tdc (349/375) - Pas de métier sur mon DK

Expériance pve
: Je ne jouais pas a wow avant Burning Crusade . J'ai déja fait pas mal de raid ( Kz , ZA , Tk , Hyjal , Bt , Gruul ) .

Played
: 39jours 17heures 34minutes et 30secondes pour etre precis

- Mes renseignements

Disponibilité : Tout les soir jusqua 22h et le vendredi et samedi pas d'horaires

Mon état d'esprit : Calme et sérieux ( M'essayer c'est m'adopter )

Age : 14ans

Anciennes guildes : Vous meme =) ! Pouquoi l'avoir quitter ? J'en avez surtout marre de play wow et j'ai stop pendant 1mois ou 2

Matériel : Ayant passé plusieurs années sur Counter-Strike:Source j'ai acquéri un bon matériel ( Clavier souris razer , Pc réçent ) . Pas de bug internet

Motiver par ?
: Les objectifs me motivant le plus sur World of Warcraft sont biensûr la compétition pve et l'envie de decouvrir toujours plus de contenu

-Localisation: J'habite a bordeaux plus précisement a mérignac (33)

-Vos loisirs en dehors de WOW : Les meuf et le foot !

-Qu'est-ce qu'une guilde selon Moi ? : Un groupe souder ou reigne une bonne entente !

-Avez-vous peur des wipes ? : Biensur que non sa peut fair que avancer !

Charte Lut et Accepte : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:51

Citation :
Perso : Mon main (AppLe Hunt 72 ) et mon DK (lokas 62)

Ca fait un peu leger je trouve tu risque de te retrouver a px quand tout le monde farmera des hero.
A toi de voir Wink



Citation :
Disponibilité : Tout les soir jusqua 22h et le vendredi et samedi pas d'horaires

Ca fait un peu léger si on raid en semaine, mais le week end c'est tres bien ^^


Voila sinon je pense pas que cela soit tres genant, Je ne voit rien a dire d'autre tu a droit a ton +1 alien
Revenir en haut Aller en bas
apple




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:01

Ouai c'ets leger masi j'ai stop un mois ou 2 et j'ai repris lundi donc vla
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:20

Salut appl en effet tes dispo ne sont pas terrible pour raid et tu est en retard par rapport a ton lvl j'espert que tu vas pouvoir le monter vite.

Sinon je ne voi pas en quoi le faite que t'arrete wow t as fai quitter la guilde qu elles sont les vrais raisons de ton gquit ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
apple




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:08

En se qui concerne le lvl a la fin des vac j'aurait rattraper sa ! Et en se qui concerne le gquit wow m'avais soulait et comme je me suis embrouiller avec un ancien de la guilde je le suis tirer voila .
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:13

Re apple pour moi la réponse sera non je pense tu as deja quitter la guilde 2 fois faut pas prendre la guilde pour une guilde "bouche trou"
J en discute avec les gens de la guilde pour voir se qu'ils en pensent et je te redi quoi
Mais pour moi sa sera un -1 No
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Trésorière
Trésorière
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Tranchecolline
Date d'inscription : 19/10/2008

Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:57

Salut Appl désolé mais pour moi se sera également un -1 tu as gquit 2 fois la guilde, même si je t'apprécie ce n'est pas un moulin ici désolé bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfondateurs.1fr1.net
Invité
Invité




Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:05

si cela est vrai, je Retire mon +1, C'est sur /gquit 2 fois faut pas abusé affraid


désolé mon petit )=
Revenir en haut Aller en bas
Sigmor
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:52

il était trop jeune faudrai donner une limite d'age car bon ils sont gentil les pti enfants mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Hunt ==> refusé Empty
MessageSujet: Re: Apple Hunt ==> refusé   Apple Hunt ==> refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Hunt ==> refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tank sithras DK lvl 68 => refusé
» Plif hunt 80 => accépté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fondateurs :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers: