Les Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fondateurs

Forum de la guilde PVE & PVP Les Fondateurs sur Archimonde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tank sithras DK lvl 68 => refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silthras




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:46

salut à vous chére fondateurs ^^

-Personnage WoW

Nom : Sithras
Perso : j'ai plusieur perso :
-Un hunt 71 apellé Cruchon (souvenir ^^)
-Un Dk 68 apelé Sithras
-un Drood 5 ^^apellé Crood

Spé: HUNT (béte) - DK(Givre) - DROOD (bientot heal)

Métier : Je n'ai aucun métier car je n'aime pas les up

Expériance pve :Je suis arrivée sur wow 1 ans avant la sortie de WOLTK ce qui ne m'a pas permis d'avoir un grande experience mais je me suis beaucoup interreser au pve Hl étand 70 ce qui ma quand méme permis de fair ZA Gruul KZ . Smile


- Ma vie perso

Disponibilité : Je suis disponible tous les jours de la semaine avec des horaire aléatoire (mini 22h maxi minuit)

Mon état d'esprit : Déconneur mais sérieux lors des instance car pour moi on ne peut pas parler ou geuler sur ts quand on est en face d'un gros boss .J'ai un certain sense de l'auto-critique.

Age : 14ans

-Ancienne guilde: Hordure (guilde bas lvl) La horde sauvage (guilde bas lvl ) et Les fondateurs (guilde bas lvl non je déconne Very Happy Very Happy ) .Résond de mon gquit c'était mare de wow et mare du pc en général pendant un ou 2 mois environ.

Objectifs : Mes objectifs dans cette guilde et de avancer dans le PVE HL en guilde et m'investir tand que possible pour son bon fonctionnement.

-Localisation: Bordeaux (33) ( villes que je n'apprécie pas ^^)

-Vos loisirs en dehors de WOW : Les meuf le rugby et ... WoW ^^


Dernière édition par silthras le Lun 29 Déc - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:42

Citation :
Mon état d'esprit : Déconneur mais sérieux lors des instance car pour moi on ne peut pas parler ou geuler sur ts quand on est en face d'un gros boss .J'ai un certain sense de l'auto-critique.


si on peut dire : ESPECE D'ENCULE DE BOSS PREND TOI CA DANS LA GEULEE HAHAHAH 9K5 DANS TA GEULE DE SALE BOSS MOUAHAHA TU FAIT MOINS LE MALIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
-Ancienne guilde: Hordure (guilde bas lvl) La horde sauvage (guilde bas lvl ) et Les fondateurs (guilde bas lvl non je déconne ) .Résond de mon gquit c'était mare de wow et mare du pc en général pendant un ou 2 mois environ.

esperons que tu n'ai pas marre de wow dans 2mois encore ^^



Et tu est un peu bas level...tu risque d'étre en decallage avec 99% de la guilde.



Je dirais +0,5 Au autre de me convaincre de rajouter le 0,5 qui manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmor
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:07

Deux -1 pour moi désoler trop jeune trop de dk surtout que l'ont deviens pas tank en le disant faut avoir max stuff pour ce faire respecter (en connaissance de cause) et en plus je vien de voir qu'il a critiquer la video °0° -3 tongue

Donc Gros -1

Et en plus la Horde sauvage c'est tous des noob si si je vous jure Mad
Revenir en haut Aller en bas
silthras




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: pour ma defence   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:28

Alors si je veut entrer dans la guilde c'est pas que pour mon dk et pour mes autres perso aussi soit un chassou et un futur heal
ce qui est pour la vidéos je pense que toute critique et constructive^^
et en se qui concerne le stuff je serait m'en faire un grace au stuff pvp puis en l'améliorant grace au raid de la guilde (si je suis accpeter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49

silthras a écrit:
Alors si je veut entrer dans la guilde c'est pas que pour mon dk et pour mes autres perso aussi soit un chassou et un futur heal

oui mais vu ton level On en a pour combien 3-4mois avant d'avoir ton "futur heal" et meme le reste !




Citation :
ce qui est pour la vidéos je pense que toute critique et constructive^^

pas toujours, pas toujours.....


Citation :
et en se qui concerne le stuff je serait m'en faire un grace au stuff pvp puis en l'améliorant grace au raid de la guilde (si je suis accpeter^^)

un stuff pvp bleu pour du pve? C'est une blague?
tu ne connais pas les instances heroïques?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmor
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:53

chut sa va encore attirer des "jeunes joueur" en hero :'( j'en est marre de pas finir le Fort Pourpre car les gens sont no stuff confused
Revenir en haut Aller en bas
silthras




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:33

et bien oui car pour les tank les piece de pvp sont trés bien pour commencer et oui je connait les instance héro .
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamuth
GM
GM
Neobahamuth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:17

Salut cruchon comme j'ai di a apple la guilde n'est pas un moulin donc on ne part pas et revient dans la guilde quand on veut de plus vu ton lvl on a pas que sa a faire a t'attendre

Voila pour moi c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
silthras




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:25

bon est bien temps pis mais pour mon gquit si je n'avais pas jouer pendant 2 mois tu m'aurait gkick ce qui revenez au méme bonne chance dans votre avancé pve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:24

Citation :
bon est bien temps pis mais pour mon gquit si je n'avais pas jouer pendant 2 mois tu m'aurait gkick


Je n'ai pas était la pendant 2mois aussi , je n'ai pas était kick flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tank sithras DK lvl 68 => refusé Empty
MessageSujet: Re: tank sithras DK lvl 68 => refusé   tank sithras DK lvl 68 => refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tank sithras DK lvl 68 => refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Hunt ==> refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fondateurs :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers: